Le Palais du Bonheur, restaurant asiatique à Gif-sur-Yvette

Logo du restaurant à Gif-sur-Yvette près d'AntonyNous vous souhaitons la bienvenue, très chers internautes, sur le site de notre restaurant asiatique le Palais du Bonheur. Notre établissement est situé à Gif-sur-Yvette près de Massy dans le département de l'Essonne. Nous vous accueillons du lundi au dimanche pour vous faire goûter aux délices de la cuisine asiatique tellement généreuse et savoureuse que vous ne pourrez plus vous en passer ! Le restaurant a été créé en février 2005 par M. Franck Chang, lui-même passionné par la cuisine asiatique ; avec une pratique professionnelle de plus de 18 ans, il s'est lancé dans son projet pour un nouveau challenge : la restauration !


séparateur


Le savoir-faire de la cuisine asiatique près d'Orsay et les Ulis

C'est à travers plusieurs prestations de qualité que le Palais du Bonheur compte vous initier à la célèbre cuisine asiatique. Plusieurs formules et menus, des produits à la carte à la demande, le restaurant reste toutefois orienté sur son très réputé buffet wok ainsi que ses grillades, vous garantissant un accès à volonté à ces derniers.

Nos plats se retrouvent aussi à emporter : effectivement, nous prenons en compte la demande des plus pressés ou des personnes préférant profiter d'un bon repas chez eux. Vous pouvez donc consulter toutes nos formules et nos plats afin de pré-commander et de venir récupérer votre commande peu de temps après. Ne reste plus qu'à déguster et le tour est joué ! Pour ceux qui voudront se joindre à nous, la salle du restaurant est climatisée et nous possédons un accès aux personnes à mobilité réduite. M. Chang est très proche de sa clientèle et aime discuter, s'intéresser aux personnes qui apprécient sa cuisine et partagent cette idée de convivialité dans son restaurant

 

Notre conseil cuisson - Préparation des nouilles de riz

Mettre les nouilles dans un saladier et les arroser d’eau bouillante, laisser reposer environ 10 minutes en remuant de temps en temps. Égoutter les nouilles, présenter. Si les nouilles servent pour la suite de la recette, les rincer sous l’eau froide pour les empêcher de coller.
Remarque : faire tremper les vermicelles environ 5 minutes dans l’eau très chaude, égoutter.

Ne tardez plus : goûtez aux délices asiatiques, rendez-nous visite à Gif-sur-Yvette et contactez-nous !