Dégustez notre cuisine dans votre resto asiatique à Gif-sur-Yvette

Le Palais du Bonheur, c'est toutes sortes de prestations visant à satisfaire et à répondre aux attentes du client, dans un contexte familial et chaleureux, pour apprécier au mieux les délices de la cuisine asiatique. Voici les différents services que nous vous proposons près de Saint-Aubin, Bures-sur-Yvette, Gometz-le-Châtel, Villiers-le-Bâcle, Les Ulis, Gometz-la-Ville, Orsay, Saclay, , Saint-Rémy-lès-Chevreuse ou Saint-Jean-de-Beauregard :


séparateur


Votre anniversaire dans notre restaurant asiatique à Gif-sur-Yvette dans l'Essonne

 

Buffet de cusisine asiatique près de Massy dans l'Essonne

 

Notre repas se déroule essentiellement autour du buffet wok et des grillades. Effectivement, avec les formules décrites précédemment, vous aurez un accès à volonté au buffet wok ainsi qu'aux grillades. Nous proposons bien évidemment toutes sortes de mets asiatiques sur nos cartes que vous pouvez choisir à la demande.

Nous organisons des repas de groupe pour vos événements, un anniversaire, une promotion ; nous nous ferons une joie de partager ce moment avec vous autour d'une cuisine asiatique généreuse mais surtout savoureuse.

 

 

Cuisine asiatique au wok à Gif-sur-Yvette près d'AntonyAfin de vous apporter un confort optimal, la salle du restaurant est entièrement climatisée et nous possédons aussi un accès aux personnes à mobilité réduite.

Pour les plus pressés, nous proposons notre service à emporter qui vous permet de pré-commander et de retirer votre commande dès votre arrivée au restaurant, un gain de temps notable pour vous et pour nous ! Consultez nos menus et nos plats ! En attendant de venir nous rencontrer, découcrez ci-dessous quelques conseils culinaires.

 

Conseil culinaire - Préparation des feuilles de blé

Les feuilles de blé sèchent très vite. Sortir de l’embalage uniquement le nombre de feuilles nécessaires. Les étaler et les garnir sur un linge humide. Garder jusqu’à l’emploi sous un linge humide les rouleaux façonnés.

Conseil culinaire - Préparation des feuilles de riz

Remplir un saladier d’eau très chaude. Au moment de les garnir, plonger les feuilles de riz l’une après l’autre environ 30 secondes dans l’eau, retirer, garnir sans attendre sur un linge humide, garder jusqu’à l’emploi sous un linge humide.

Une envie de douceur culinaire ? Appelez-nous.

Langues parlées

  • Français
  • Chinois Mandarin
  • Anglais